| Dernières réponses | | Je vote pour barcelone. ils ont depuis 2 ans une équipe supérieur et je pense que quand on a ronaldhino, éto'o, déco, puyol dans sont équipe on peut étre que favoris |
| | Entre les différents pretendants qui pour succeder au Blaugrana? |
|
|